Au quotidien

Orlyval obtient le certificat d’excellence EFQM 4 étoiles

Une nouvelle reconnaissance EFQM 4 étoiles pour le groupe RATP sur la ligne Orlyval. La ligne Orlyval rejoint ainsi la ligne 14 et le RER A déjà certifiés.

Engagée depuis plusieurs années dans la démarche EFQM (European Foudation for Quality Management), Orlyval service, PME de 86 salariés et filiale de RATP Dev, a obtenu en 2017 le premier niveau CE (Committed to Excellence), gage de qualité d’un niveau international.

Ce certificat, EFQM R4E*, reconnaît les actions fortes et le niveau d’excellence des pratiques mises en œuvre par l’entreprise dans les domaines de la stratégie, de la communication, du management, du service aux clients, de la production, de la maintenance, de la sécurité et de la responsabilité sociale de l’entreprise.

Cette reconnaissance confirme la volonté de la direction d’Orlyval service et du groupe RATP d’inscrire la ligne Orlyval comme acteur du territoire à la recherche de l’excellence pour ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires.

*Recognized for Excellence

Orlyval EFQM