Services

RATP Travel Retail remporte le contrat Tisséo pour la commercialisation des espaces du métro de Toulouse

RATP Travel Retail, filiale du groupe RATP, a été retenu par Tisséo Voyageurs pour commercialiser les espaces du métro de Toulouse à compter du 29 octobre et pour une durée de 2 ans. Le contrat prévoit la commercialisation de locaux et de nouvelles surfaces commerciales.

Ce nouveau marché s'inscrit dans la stratégie de RATP Travel Retail d'être le partenaire de référence des autorités organisatrices et des opérateurs de transport pour valoriser les espaces commerciaux des réseaux de transport en France et ainsi offrir aux voyageurs des services toujours plus personnalisés, performants et innovants.

A propos de RATP Travel Retail

S’appuyant sur une expertise acquise depuis plus de 45 ans, RATP Travel Retail valorise les espaces de transport et contribue à améliorer l’expérience des voyageurs par l’intégration de commerces et services qualitatifs et innovants en gare ou en station.


RATP Travel Retail, c’est aujourd’hui près de 500 boutiques, 1750 distributeurs automatiques, plus de 22 500 m2 de surfaces commerciales dans les réseaux de transport de la RATP et du SYTRAL à Lyon.


Depuis plusieurs années, RATP Travel Retail propose également son expertise aux collectivités locales et bailleurs privés pour commercialiser et gérer des commerces et services en pieds d’immeubles.


RATP Travel Retail exporte aussi son savoir-faire à l’étranger, une stratégie en adéquation avec celle de la RATP qui, depuis le début des années 2000, commercialise ses compétences en matière d’ingénierie, d’exploitation et de maintenance bien au-delà des frontières.