Relation clients
Nos métiers de la relation clients
Votre mission : accueillir et renseigner les voyageurs Vous êtes un acteur majeur de l’accueil et du service rendus à nos clients dans nos espaces et modes de transport.
Développer le service aux voyageurs est l’une de nos priorités. Le rôle de nos agents est d’accueillir, d’orienter et d’informer nos clients tout au long de leur trajet.  Si la relation de service vous passionne, nous avons des millions voyageurs à vous présenter !
 
Vous veillez à sensibiliser nos voyageurs sur les règles de savoir être et de comportements dans nos espaces.
 
Venez partager nos quatre grands défis :
  • Fidéliser nos voyageurs en développant notre attitude de service et notre capacité d’innovation ;
  • Contribuer à faire de nos espaces de véritables lieux d’accueil ;
  • Participer à équiper progressivement nos stations et gares en multimédia ;
  • Développer des services urbains pour prendre en charge nos clients tout au long de leurs déplacements.

Nos dernières offres

Contrat de professionnalisation Agent des gares et des stations F/H | CAP/BEP

Agent des gares de RER et des stations de Métro F/H | CAP/BEP