Fonctions supports

Chef de projet AMOA CRM (F/H)

Nous recrutons un chef de projet AMOA (H/F) pour la Direction des Services et de la Production.

01. Poste et Missions

Les missions sont les suivantes :

- Vous pilotez des projets (organisationnels, développement d'outils, conduite du changement, MOA …) en assurant les phases de cadrage, de conception et de déploiement des projets, en étroite collaboration avec les acteurs concernés.
- Vous conduisez les projets en organisant, coordonnant et réalisant ou faisant réaliser les travaux nécessaires, jusqu'à la mise en œuvre des solutions, en vous assurant de la qualité de la contribution des divers acteurs.
Vous évoluerez dans un environnement riche, incluant de nombreux contributeurs internes, et divers prestataires.
- Vous effectuez un reporting régulier de l'avancement de vos projets, du suivi des risques, et des plannings tout en étant force de proposition dans la mise en œuvre des solutions.
- Vous orchestrez les différentes expertises pour mener à bien cette mission.
- Vous accompagnez la mise en œuvre et les changements et contribuez à l'évaluation des impacts des solutions retenues.
Vous vous appuierez à ce titre sur des prestataires externes et les savoir-faire internes qu'il faudra fédérer afin de mener à bien le(s) projet(s).
- Vous assurerez l'ensemble de vos missions en maitrisant les coûts, la qualité et les délais dans le respect des contraintes qui vous seront communiquées.
La liste des missions n’est pas exhaustive.

02. Profil recherché

De formation supérieure de type Bac+/5 ingénieur, école de commerce ou équivalent universitaire, vous possédez une expérience de 5 ans minimum dans la gestion de projets, acquise dans le conseil (organisation…) ou en entreprise (services).
Vous avez participé, dans ce contexte, à des projets à la fois complexes et de nature variée (relation client, centre de service, système d'information…) Votre flexibilité, vos qualités relationnelles et votre leadership faciliteront le travail collaboratif avec tous types d'interlocuteurs.
Vos qualités d'autonomie, de rigueur, de pro-activité et votre curiosité vous permettront d'accompagner et de porter des projets ambitieux.
Une expérience en pilotage de projet de gestion de la relation client ainsi qu'en construction de prestation ou d’outil de CRM représente un atout supplémentaire.

03. L’environnement de travail

COMUTITRES, représente les trois transporteurs d’Ile de France : la RATP, la SNCF et OPTILE et assure la gestion opérationnelle des titres de transports tels que Imagine R, Navigo Annuel, Navigo Mois/Semaine et Améthyste. Notre structure exploite un système billettique servant 4,5 millions de clients du réseau de transport public francilien. Notre structure, en constante évolution depuis sa création en 2000, se développe autour d’une ambitieuse réalisation : la télébillettique multi-contrats dont elle assure la maîtrise d’ouvrage déléguée et la gestion financière.

Envoyez votre CV et lettre de motivation à [email protected]

04. Informations complémentaires

Référence de l'offre : Filiales
Zone géographique : Ile de France
Ville : Paris 9ème
Horaires : De bureau
Type de contrat : CDI

Pour postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation à [email protected]

05. Nos dernières offres

Chargé.e de mission Audit et Contrôle interne (CDD 1 an) | Bac + 5 et plus

Auditeur.rice interne financier.ère | Bac + 5 et plus

Conseiller.ère juridique en unité opérationnelle (CDD 3 mois) | Bac + 5 et plus

Formateur.rice au centre de formation du département de la sûreté | Bac + 2/3

Responsable du Recueil Social F/H | Bac + 5 et plus