
Hiba, William, Sandrine, Cédric, Clara, Michel… et tant d’autres agents RATP mobilisés quotidiennement pour vous !
La RATP et ses agents sont quotidiennement engagés, au côté d’Île-de-France Mobilités, pour offrir le meilleur service à leurs clients…

Pour Éric Alix, « l’avenir de la mobilité passe par le développement de solutions digitales intelligentes et durables »
La Ville de Paris et La Tribune organisaient, les 10 et 11 décembre, le Forum Paris Zéro Carbone. Cette rencontre internationale en faveur…

Top départ pour « Les rendez-vous de la ligne »
Pour la première fois, la RATP organise à partir de demain des rencontres en plein cœur de ses stations de métro entre les managers des…

C’est nouveau ! La boutique "RATP La ligne" propose désormais des chaussettes Serge le Lapin
Cet hiver, pour la première fois, la boutique RATP La Ligne s'associe à Label Chaussette et propose des chaussettes à l’effigie de la…

Le service des objets trouvés à nouveau disponible sur l’ensemble du réseau RATP
Depuis mi-juin, les voyageurs peuvent à nouveau retrouver leurs objets déclarés perdus auprès des agents RATP du service Objets Trouvés sur…

[Covid-19] Pacte voyageurs
Veuillez trouver le « pacte voyageur » mettant en avant les engagements de l’entreprise dans le contexte actuel et les nouveaux réflexes…

RATP Smart Systems remporte la billettique de la ligne 3 du métro de Hanoï
RATP Smart Systems a signé un contrat de trois ans pour la conception et la fourniture du système billettique de la ligne 3 du Métro de…

De nouvelles fonctionnalités sur l’appli RATP au service de la mobilité
Grâce à l’appli RATP, acheter où l’on veut et quand on veut ses titres de transport (tickets t+, forfait Navigo Mois et Semaine) est…