9engagements

Hiba, William, Sandrine, Cédric, Clara, Michel… et tant d’autres agents RATP mobilisés quotidiennement pour vous !

La RATP et ses agents sont quotidiennement engagés, au côté d’Île-de-France Mobilités, pour offrir le meilleur service à leurs clients…

Smartphone

Pour Éric Alix, « l’avenir de la mobilité passe par le développement de solutions digitales intelligentes et durables »

La Ville de Paris et La Tribune organisaient, les 10 et 11 décembre, le Forum Paris Zéro Carbone. Cette rencontre internationale en faveur…

bd

Vos contacts presse

Retrouvez ici toutes les informations sur contacts presse !

RDV de la ligne

Top départ pour « Les rendez-vous de la ligne »

Pour la première fois, la RATP organise à partir de demain des rencontres en plein cœur de ses stations de métro entre les managers des…

Chaussettes Serge le Lapin

C’est nouveau ! La boutique "RATP La ligne" propose désormais des chaussettes Serge le Lapin

Cet hiver, pour la première fois, la boutique RATP La Ligne s'associe à Label Chaussette et propose des chaussettes à l’effigie de la…

RATP objets trouvés

Le service des objets trouvés à nouveau disponible sur l’ensemble du réseau RATP

Depuis mi-juin, les voyageurs peuvent à nouveau retrouver leurs objets déclarés perdus auprès des agents RATP du service Objets Trouvés sur…

mobilisée ensemble

[Covid-19] Pacte voyageurs

Veuillez trouver le « pacte voyageur » mettant en avant les engagements de l’entreprise dans le contexte actuel et les nouveaux réflexes…

Hanoï

RATP Smart Systems remporte la billettique de la ligne 3 du métro de Hanoï

RATP Smart Systems a signé un contrat de trois ans pour la conception et la fourniture du système billettique de la ligne 3 du Métro de…

appli

De nouvelles fonctionnalités sur l’appli RATP au service de la mobilité

Grâce à l’appli RATP, acheter où l’on veut et quand on veut ses titres de transport (tickets t+, forfait Navigo Mois et Semaine) est…